Une réponse innovante à la dimension industrielle


3A est pionnière en matière de production de pièces en alliages de titane en fabrication additive avec le procédé de fusion sur lit de poudre par faisceau d'électrons.

Grâce à son expertise matériau-procédé, 3A accompagne les donneurs d’ordre, du développement à la production de leurs produits série.
Depuis sa création en 2011, 3A connaît une croissance annuelle à deux chiffres de son chiffre d’affaires (685 000 euros au 31 janvier 2015, plus d’1 million d’euros prévu au 31 janvier 2016).

Nous réalisons plus de 70 % de notre chiffre d’affaires dans le secteur aéronautique et spatial et travaillons avec des donneurs d'ordre leader dans leur secteur tels que Snecma, filiale du groupe Safran, et Dassault Aviation, société pour laquelle nous sommes qualifiés en rang 1 pour la production en série de pièces cellule.

3A est labellisée Jeune Entreprise Innovante et son créateur, Philippe Vannerot, a été reconnu parmi les 50 personnalités qui font l’innovation en France (magazine Industrie & Technologies de février 2015).
3A est membre des pôles de compétitivité ASTech Paris Région, Materalia, EMC2 et Viaméca.

 

 



Découvrez notre actualité



 

Informations supplémentaires